Menu
26 avril 2021

Le Café de la Place fait son Printemps des Chefs !

Du 4 au 8 mai, retrouvez le Café de la Place au "Printemps des Chefs", le nouvel évènement gastronomique de la ville de Tassin-la-Demi-Lune

Toute l’équipe du Café de la Place est heureuse de participer au « Printemps des Chefs », le nouveau rendez-vous gourmand, organisé du 6 avril au 8 mai 2021 par la Ville de Tassin la Demi-Lune.  Un évènement tourné vers la gastronomie au sens large, accessible à tous, au cœur de la Métropole de Lyon. En somme, le vaccin anti-morosité pour fêter le printemps et bientôt, le retour des terrasses …

« Le Printemps des Chefs », ce sont :

  • 11 chefs cuisiniers, Tassilunois et Lyonnais, qui se relaient pendant 5 semaines
  • 3 chalets « Cuisine de Chefs»  situés au cœur de la ville de Tassin, Place Péragut, face à la promenade des Tuileries
  • des bons petits plats à emporter en mode « click & collect »

Retrouvez-nous du Mardi 4 mai au Samedi 8 mai de 11h à 18h45 au sein du Chalet Tassilunois.

À noter que si le Café de la Place pose ses valises durant quelques jours au Centre de Tassin, l’établissement reste ouvert aux horaires habituels dans le Bourg durant la semaine !

Retrouvez nos plats du jour mais également des Suggestions streetfood « Sur le pouce » comme Le Hot Dog du Café de la Place !

Plus d’infos : www.tassinlademilune.fr

Nous en profitons pour remercier la Ville de Tassin-la-Demi-Lune et le chef Philippe Gauvreau pour cette initiative. Toute l’équipe est ravie de s’associer à cette dynamique collective des restaurateurs.