Menu
3 janvier 2022

Bienvenue au Chef Fabrice BEUGNOT

Portrait du nouveau Chef et gérant du Café de la Place

Le Chef Fabrice BEUGNOT prend la direction du Café de la Place à compter du 1er janvier 2022.

Issu d’une famille de bons vivants, amatrice du bien-manger, Fabrice, tout petit déjà,  adorait les petits plats et recettes de ses grand-mères. Sa passion du métier et du beau produit bien cuisiné ne s’est pas démentie depuis !

Ce que Fabrice aime avant tout ? Le plaisir de cuisiner, la convivialité de la table et le sourire des clients heureux.

Ne lui demandez pas ce qu’il préfère cuisiner ! Fabrice est un chef curieux et créatif, qui aime la découverte. D’ailleurs, sa précédente expérience aux commandes des cuisines du Lyinc, le club d’affaires international lyonnais, lui a permis de s’ouvrir à la richesse de la cuisine internationale.

Fabrice aime à enrichir le patrimoine culinaire français hérité d’Escoffier en apportant aux bases de la cuisine traditionnelle française une pointe d’originalité, un zeste  d’international et toujours une pincée végétale… Tout un programme que vous aurez désormais la joie de découvrir au Café de la Place !

Parmi ses engagements, Fabrice apporte une attention particulière à la provenance des produits cuisinés, au circuit court, à la limitation du gaspillage et à une démarche durable. Ainsi, il est convaincu que le métier de cuisinier est aussi un formidable vecteur pédagogique pour le grand public.

À ce titre, Fabrice BEUGNOT est investi depuis maintenant 3 ans dans une démarche de transmission auprès des jeunes de 9 à 14 ans dans le cadre des ateliers découverte de la Fondation Paul Bocuse. Il est également Disciple d’Escoffier depuis 1999 au sein de la Délégation Grand Lyon Ain Loire: une autre manière de transmettre et de faire découvrir la passion pour ce métier qui l’anime.